Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 375
11 février 2017

Les paresseux voyageurs

Au départ, je cherchais une mascotte pour mon plus grand garçon. Un doudou pour mon ado, pour ajouter à son sac qu'il m'avait commandé. L'idée du paresseux mignon et qui aime se "poser à la cool" était rigolote et on a adhéré! En plus, avec ses longues pattes, on pouvait le fixer partout ;)

Et puis, ce fut le coup de coeur de ma petite dernière. Donc le paresseux a eu droit à sa copine la paresseuse!

Coup de foudre des 2 et séance photos dans les branches!

Entre sac pour le voyage, carnet de bord et doudou, je vous laisse découvrir le tout en photos.

Bonnes vacances à ceux qui ont commencé et bon courage pour ceux qui n'y sont pas encore.

Prenez soin de vous!

A bientôt!

paresseux en voyage 2

paresseux 3

 

 

4bis sac de téo voyage

 

paresseux en voyage

sac 2

5

5 bis

 

4

paresseuse sur la branche envoi

paresseux in love

paresseux en voyage 1

Paresseux in love 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de merveilleuses créations pour faire rêver les grands autant que les petits <3
Répondre
T
Génial. Pratique, ludique, superbe ! Bravo !
Répondre
S
quel boulot! bien vu, bien realisé, original, bravo bravo :)
Répondre
B
J'adore, trop mignon, quelle créativité ! Bravo !
Répondre
B
Trop mignons ces doudous !!! <br /> <br /> Prochain voyage : Costa Rica ??
Répondre
Publicité