Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 375
2 septembre 2018

Un atelier ensemble...

Parmis toutes mes nouvelles activités de la rentrée, j'ai prévu de partager mes passions dans un lieu où partages et créations sont de mise, un lieu que j'aime particulièrement en Savoie, à Albertville. J'espère que l'endroit vous plaira autant qu'à nous...

Retrouvez-nous sur instagram ou facebook pour les dates, horaires et thèmes des ateliers à venir :

https://www.facebook.com/laetibricole/

https://www.facebook.com/Librairiedesbauges/

Voici des photos de l'atelier, il manque encore quelques détails pour être "comme à la maison" mais ils seront en place avant le premier atelier prévu dès lundi 10 septembre avec la fabrication du doudou loup!

Bonne rentrée à tous!

IMG_7847

IMG_7855

IMG_7856

IMG_7858

IMG_7860

IMG_7861

IMG_7870

IMG_7873

IMG_7874

IMG_7877

IMG_7878

IMG_7879

IMG_7880

IMG_7883

IMG_7884

IMG_7887

IMG_7891

IMG_7895

IMG_7900

IMG_7914

IMG_7916

IMG_7918

IMG_7931

IMG_7933

IMG_7935

IMG_7938

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L’article commence à dater un peu, mais vous faites encore des ateliers sur la Savoie? En tout cas, j’aime beaucoup ce que vous faites, je viens de découvrir votre blog et vois que vous avez une boutique en ligne :) ça sera avec plaisir de vous passer commande
Répondre
M
J'adore ! C'est magnifique
Répondre
L
Coucou, envie de vous dire mes impressions... Je ressens un réel plaisir lorsque je franchis la porte de votre blog !!! Une bouffée de bonheur, de la fraîcheur, les couleurs, vos créations sont vraiment une grande douceur dans ce monde... Merci vous êtes une grande inspirations pour moi. Bonne continuations. Laurence
Répondre
S
(Et pour ceux qui ne sont pas sur FB?)
Répondre
L
GRRRRRRR....j enrage....pourquoi est ce si loin??????ces images nous font trop rêver....suis frustree!!!!!<br /> <br /> mais un grand bravo pour cette initiative....bonne chance a celles qui pourront en profiter...
Répondre
Publicité