Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 448
21 avril 2017

Noa 13 ans

Noa 13 ans envoi

Noa 2

Noa caravane 13 ans

 

Ma grande fille, 13 ans aujourd’hui…

Je suis fière d’être la maman de cette jeune fille bienveillante, souriante, heureuse de grandir avec les autres.

Tu avances dans la vie à pas de géant, avec la malice de l’enfance et le sérieux de celle qui sait que le monde des grands demande beaucoup d’attention envers tout ceux qui embarquent dans ta vie et celle de ceux que tu aimes.

Parfois tu joues la vie au théâtre, souvent tu laisses l’insouciance te porter, tu réfléchies aussi à ce qu’elle t’apportera et à ce tu dois donner pour avancer.

De près, je te conseille, de loin de t’observe. De près je te câline, de loin de te laisse prendre tes premiers envols. De près je te protège, de loin, je t’imagine encore plus grande…

Je sais que tu seras à la hauteur ma Noa.

J’ai confiance en toi.

Je serai toujours là pour te le dire.

Je t’aime

Je t’aime tellement fort ma fille.

Maman

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le texte est aussi magnifique que cette jeune fille...qui d'ailleurs ressemble énormément à sa maman, j'ai trouvé cela flagrant sur la première photo en noir et blanc.<br /> <br /> Bravo et bon anniversaire à cette jolie jeune fille qui porte le même prénom que mon petit garçon (qui du haut de ses bientôt 5 ans, ne promet pas autant de sagesse ;-))
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ta grande fille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Une très belle jeune fille et de très jolis mots d'une maman aimante. Bravo à vous deux ! Je vous souhaite encore plein d'anniversaires aussi émouvants.
Répondre
M
Bon anniversaire à cette belle jeune fille que tu nous décris avec tant d'amour... Mon dieu qu'elle te ressemble ! ;-)
Répondre
B
Elle est belle! Bon anniversaire et ne grandis pas trop vite ^_^
Répondre
Publicité