Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 448
26 avril 2017

Loan 10 ans

loan 10

Et voilà, tu as toi aussi un nombre à 2 chiffres… 10 ans.

10 ans de regards passionnés, de fous rires communicatifs, de « je t’aime » à la folie.

Mais aussi 10 ans de longues discussions où souvent tu ne veux pas laisser le dernier mot ! Quel caractère mon fils! Ma mamie dirait : « les chiens ne font pas des chats ! » et j’avoue, je me vois parfois dans ton tempérament.

Tu n’as pas peur de gravir les montagnes même si tu tombes et te blesses parfois. Tu n’hésites pas à  dire à tes amis que tu les aimes fort, très fort. Tu souris quand ça va et tu râles quand tout ne fonctionne pas droit.

Tu aimes la nature, les autres, voyager et les animaux que tu espères soigner plus tard. Mais  ce que je j’aime le plus chez toi, c’est lorsque tu fais briller tes larmes quand une émotion t’attrape, que tu les laisses glisser sans honte le long de ta joue et que tes yeux deviennent encore plus bleus…

Oui, mon Loan, tu es un de mes 4 préférés et ça pour toute la vie.

Ne grandis pas trop vite !

Je t’aime à la folie,

Maman

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh, ma maman disait aussi que nous étions une des 10 préférés. <br /> <br /> Sois certain donc qu'on aime Loan et avance fièrement dans la vie. Bon anniversaire 🎂
Répondre
G
Bon anniversaire à ton petit jeune homme<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
G
bon anniversaire bisous
Répondre
K
on voit la fierté d'une maman comblée<br /> <br /> ils grandissent trop vite tu as raison, profitez un max les uns des autres, apres lorsqu'ils sont adultes ils restent fidèles à la famille, à la fratrie, et il n'y a rien de comparable<br /> <br /> bon anniversaire LOan
Répondre
P
Joyeux anniversaire Loan !<br /> <br /> Je devine que ta famille a organisé une fête ...je te sais bien entouré, <br /> <br /> Profite de la vie et de tous les bonheurs!
Répondre
Publicité