Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 312
23 septembre 2019

Mon doudou paresseux Tuto

 

Grâce à ses pattes aimantées, le doudou paresseux peut s'accrocher PARTOUT et il est si doux qu'il fera pleins de câlins!

Voici le tuto offert par Idées à Faire et moi, j'espère qu'il vous plaira et que vous ferez pleins de bébés paresseux!

A très bientôt!

Laëti!

Paresseux maé 1 copie

Paresseux maé 2 copie

 

11 paresseux copie

 

Voici le patron à imprimer sur feuille A4 :  Paresseux

Et le tuto :

IAF 20 - Paresseux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci, génial !! j'en cherchait un depuis un moment, je suis ravie. merci pour ta générosité. bises
Répondre
K
Merci pour ce joli partage, mon fils m'en a demandé un il y a quelques temps... Y'a plus qu'à !
Répondre
C
Merci pour ce joli partage ;-)
Répondre
T
trop mignon...et merci pour le tuto
Répondre
C
Merci beaucoup, il est vraiment trop mignon
Répondre
Publicité