Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 375
21 avril 2019

MA grande fille

fullsizeoutput_7787

Et puis ce jour est arrivé, tu me dépasses ma fille !  

Quand j’avais 15 ans, je me demandais déjà si un jour j’aurai une fille et comment elle serait à mon âge, je t’imaginais, j’espérais… tu es mieux que tout ce que j’imaginais !

Aujourd’hui, c’est toi qui as 15 ans, tu portes mes vêtements d’ado, tu es bien dans ta peau, tu es si jolie…

Tu es sans filtre avec nous, pas besoin de traducteur et les petites crises se transforment vite en grandes déclarations d’amour.

Tu as un rôle bien marqué dans la vie de ta famille,  toujours là quand on a besoin de toi, le verbe franc et aiguisé, l’humour et la franchise sont tes grandes qualités parmi tant d’autres…

J’ai emballé tes 33 tours avec beaucoup d’émotions, The Clashs, Nirvana… Même tes goûts musicaux en disent long sur tes choix de jeune fille.

Tu as grandi, si bien grandi cette année. Nous, tes parents, te regardons évoluer avec une si grande fierté.

Ne t’arrêtes jamais d’y croire, tu es sur le bon chemin ma Noa.

Je t’aime,

Maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un peu de retard pour souhaiter un joyeux anniversaire à Noa. Ils sont loin mes 15 ans mais j’ai aimé cette période de ma vie ou l’insouciance fait partie du quotidien. <br /> <br /> Profitez bien
Répondre
A
joyeux anniversaire..
Répondre
P
Bon anniversaire, Noa! Mes vœux t'accompagnent pour que tu saches cultiver ton humour et ta détermination.
Répondre
G
hello bon anniversaire a ta grande fille elle a de tres bon choix musicaux bisous
Répondre
L
Bel anniversaire NOA....TU AS LE PLUS BEL AGE...profites en bien....bisous
Répondre
Publicité