Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 375
3 janvier 2019

Happy 2019

Cette année, je vous souhaite d'OSER

Oser croire en vous

Oser aimer

Oser pardonner

Oser vous lancer

Oser partager

Oser être heureux tout simplement!

Voici le calendrier , c'est un plaisir de le partager avec vous chaque année!

Vous pouvez le télécharger et l'imprimer directement ici : 

 

Tout est expliqué sur le site, c'est gratuit et simple, comme ça pas de vilains virus comme parfois les autres années!

A très bientôt, 

Laëti

 

1 calendrier envoi

2 calendrier envoi

3 calendrier envoi

4 calendrier envoi

5 calendrier envoi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est splendide tu as osé ...😍💋
Répondre
H
Merci pour ce généreux partage ! <br /> <br /> Mon fils décompte déjà les jours avant son anniversaire sur votre calendrier ! <br /> <br /> Vous avez fait un heureux ! ;)<br /> <br /> Douce année 2019 à vous !
Répondre
N
Merci beaucoup pour cette gentille attention. Très belle année à vous et votre famille. Votre univers nous fait tous rêver... Alors on attend la suite avec impatience. Nadine
Répondre
H
En 2019 je crois très fort en mes souhaits,je les note en gros caractères pour ne pas oublier!!!!!<br /> <br /> Et pour vous,que cette année soit la plus belle.<br /> <br /> joyeuse,prospère,amicale,tendre,douce, et créative à souhait<br /> <br /> Merci pour ce superbe calendrier qui va m'accompagner jusqu'en 2020<br /> <br /> amicales pensées<br /> <br /> Helene
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> merci bcp, bonne et heureuse année à toi également et à tes proches<br /> <br /> merci pour tout ce partage<br /> <br /> bizz et bonne journée<br /> <br /> val
Répondre
Publicité