Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 375
19 décembre 2019

CALENDRIER 2020 LAETIBRICOLE

Cette année, je me suis prise plus tôt pour ne pas le faire à la « va vite » ! Voici le calendrier 2020, il est disponible sur le site Laetibricole à un prix symbolique pour qu’il se se télécharge automatiquement dans votre compte client( l’an dernier je devais les valider un par un😉🙈) et rembourser les frais de téléchargements que cela implique. J’espère qu’il vous plaira! Je vous montre très vite comment on a fixé le nôtre! Prêts à se lancer dans l’année 2020😊❤️

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT :

IMG_1835

IMG_1837

IMG_1838

IMG_1839

IMG_1840

IMG_1841

IMG_1849

IMG_1852

IMG_1854

IMG_1856

IMG_1857

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci !! Il est toujours aussi beau...nous l'utilisons depuis de nombreuses années !
Répondre
E
Merciiiii pour ce (toujours autant) magnifique calendrier ! Il fait toujours autant plaisir à ma fille, depuis toute petite, et j'en profite également 😍<br /> <br /> Je vous souhaite de magnifiques fêtes de fin d'année !
Répondre
V
merci beaucoup, j'y ai pensé ce matin en regardant les dernières cases de décembre de celui de l'an dernier. Je l'adore.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens d'imprimer votre super calendrier je vous remercie<br /> <br /> Bonnes fêtes à vous<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> catherine
Répondre
G
hello bien joli bisous
Répondre
Publicité