Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 448
29 janvier 2017

Week-end dans l'atelier

Après avoir cousu des années dans un coin du salon, puis dans la buanderie, puis dans une chambre, j'ai déménagé il y a presque 4 ans dans un chalet.

Ce chalet a une longue histoire, pour résumer, il est bien plus qu'un atelier : c'est l'endroit qui me ramène à mon enfance, un lieu de partage familliale.

C'est là que je rêve, j'invente, que je couds, que je dessine, que mes enfants jouent, bricolent. C'est aussi dans ce chalet-atelier que nous dormons lorsqu'il n'y a pas l'école le lendemain. Parfois, les enfants invitent leurs copains, parfois la mezzanine devient aussi chambre d'amis.

Vous aurez compris, c'est notre petit paradis !

C'est avec plaisir que je partage quelques clichés de ce week-end avec vous.

Bonne visite, j'espère que cela vous plaira autant qu'à nous!

atelier 1

atelier 1bis

atelier 2

atelier 3

atelier 4

atelier 5

atelier 6

atelier 7

atelier 8

atelier 9

atelier 10

atelier 10bis

atelier 11

atelier 11bbis

atelier 11bis

atelier 12

 

atelier 14

atelier 15

atelier 16

atelier 17

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bel espace pour travailler ou se ressourcer !
Répondre
Z
Quel endroit chaleureux! Super, bien aménagé, ce que j'aime pardessus tout, c'est qu'il est très coloré.<br /> <br /> Autant que je m'en souvienne, la couture a toujours fait parti de ma vie. Et un coin pour nous, pour travailler, inventer, créer, imaginer etc... c'est le bonheur. Lorsque l'on a une famille nombreuse, ce qui est mon cas (5 enfants) on aime leur réaliser de belles choses et quoi de mieux qu'un espace à nous pour y loger tout notre matériel et nos rêves de créations.<br /> <br /> Le tien est spacieux, tu peux donc le partager avec tes enfants et ta famille, c'est génial.
Répondre
L
Un vrai voyage au pays des merveilles, merci pour la visite ! ♥
Répondre
E
C'est magique, magnifique, reposant, apaisant, attirant !!!! je rêverais de visiter ce coin de paradis !!!
Répondre
B
Arrivée via Pinterest dans votre univers, je suis sous le charme. Je m'abonne de ce pas à votre newsletters !
Répondre
Publicité