Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 409
7 janvier 2017

La naissance du petit faon

Le dessiner en pensant à ma Rose, ma petite filleule.

Le peindre, l'imaginer en 3D et le faire naitre au coin du feu.

Voici le petit faon, fils de Cassiopée <3

A très bientôt,

Prenez soin de vous <3

faon envoi 1

faon envoi 2

faon envoi 3 popo

faon envoi 4

faon envoi 5

faon envoi 6

faon envoi 7 popo

faon envoi 8

faon envoi 9

faon envoi 10

faon envoi 11

faon envoi 12

Et Rose a adopté ce petit bébé faon comme pour symboliser ce lien entre elle et moi... <3

bouillotte

Le petit Faon va-t'il bientôt se transformer en ZlanimÔ lui aussi? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je craque pour ce petit faon!et j'espère arriver à en fabriquer un qui lui ressemble🤔merci de nous faire rêver
Répondre
M
C'est magnifique.....Ma nouvelle princesse s'apelle Rose également.....ça me donne envie!!!!<br /> <br /> Merci pour vos créations....pleine de poésies!!!
Répondre
M
toujours aussi joli vos créations <br /> <br /> bravo <br /> <br /> vous êtes sur le buzz de la semaine sur canalblog<br /> <br /> felicitations
Répondre
K
Il est magnifique... Plein d tendresse et de poésie, j'aime ce que tu fais...
Répondre
B
Quel tissu avez vous utilisé ??
Répondre
Publicité