Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 521
14 septembre 2011

Un sac de saison...

Du skaï beige, un peu de moutarde, du gris, une illustration entre étoile et esprit nomade.

Bref, un sac simple et pratique pour moi cette fois!

sac beige 1

 

sac beige 3

 

sac_beige_4

 

sac beige 5

 

sac beige 6

 

sac beige2

 

Pour répondre aux nombreuses questions sur le velours à très grosses côtes du loup, il vient d'un magasin à Paris, c'est une amie qui me l'a rapporté!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Modèle unique sur tous les points félicitations, je suis en émerveillement devant l'originalité et tes transferts ils sont à tomber.
Répondre
E
superbe ce sac, tout comme le reste de tes créations !!! je ne me lasse jamais
Répondre
M
Ben voilà, j'suis tombée amoureuse d'un sac! merde, comment je vais faire moi maintenant pour vivre sans lui :-))<br /> peut on vous le commander?
Répondre
C
Celui-ci aussi est magnifique !
Répondre
J
Vraiment très beau! J'admire, moi je n'ose pas (encore) coudre le skaï...
Répondre
Publicité