Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 375
5 avril 2014

Pour Rose

Il y a 3 ans, je m'allongeais sur le canapé en attendant des nouvelles. Tu étais déjà une malicieuse, tu avais décidé de rester assise dans le ventre de ta maman, mon amie.

Et puis très tôt dans la journée, je recevais ce message qui m'annonçait ta naissance et j'apprenais en même temps que je devenais marraine, ta reine...

Tu as 3 ans Rose, tu es une magnifique petite fille qui me touche tellement.

Je t'aime fort.

 

Salomée est une demoiselle panda, tu pourras lui raconter tout ce que tu voudras...

Salomée4

Salomée2

Salomée3

Salomée5

Salomée6

panda Salomée coucou

panda Salomée

 

Et pour ta rentrée et celle de ta cousine "presque jumelle", 2 petits sacs panda pour glisser le doudou.

sacs

sacs 2

sacs 4

sacs 5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super mimi les petits sacs panda !!!
Répondre
N
bonjour! j'adore le coeur du panda, est-ce une pression kam ou un bouton? merci pour ces jolies photos et ces beaux patrons!
Répondre
C
c'est magnifique, mais ou trouve tu tes tissus notamment les deux gaufré j en cherche partout mais je trouve pas <br /> <br /> merci pour cet univers qui nous ramène en enfance
Répondre
O
C'est trop chouette ! <br /> <br /> Je débute en couture, notamment grâce à ton livre "en piste" qui m'a vraiment motivé pour me lancer. Pour l'instant je n'ai fait que 2 petites souris que j'ai offerte à une petite fille en même temps que le magnifique album "Sam et Julia". Mais les pandas me plaisent beaucoup aussi... je crois que ça sera mon prochain projet !
Répondre
T
je suis sous le charme......j'ai acheté le patron du panda,pourrais je savoir la référence du tissu de salomée,provient il de MPM?<br /> <br /> Rose doit être super fière ......<br /> <br /> tes créations sont un vrai régal pour nos pupilles<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité