Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 448
24 octobre 2011

Sac au caramel...

Ce simili cuir me plaisait vraiment avec  sa couleur chaleureuse, exactement ce qu'il fallait pour attaquer la saison froide!

Donc, au placard le sac beige (oui, je sais il n'a pas fait "long feu"!)

En plus, il me fallait une poche extérieure pour enfin réussir à trouver mon portable avant la dernière sonnerie! :)

Et pour faire classe, j'ai fait la pochette assortie pour mettre juste ce qu'il faut quand je ne prends pas le sac!

 

sac1

sac2

sac12

sac 3

sac4

sac 5

sac6

sac7

sac8

sac9

sac 10

sac 11

Mon joli colis a déjà bien servi! :)

 

Petite ou grande info : J'envisage d'organiser un goûter le vendredi 25 novembre au Poussette Café, je voudrais savoir  si ça vous dit et qui pourrait venir! Ce serait l'occasion de se rencontrer, de papoter, de dédicacer, de faire un petit atelier avec les enfants, de vous faire découvrir mes nouveaux patrons et la réédition de mon livre! :)

Dites moi! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai trouvé mon sac sur http://sacanana.com
Répondre
F
Bonjour<br /> je ne connaissais pas votre site mais j'adooooooore!! peut on vous acheter des choses? sac etc...?<br /> merci de votre réponse<br /> fannie
Répondre
M
Ton sac est une pure merveille.<br /> J'habite trop loin moi aussi !! peux pas venir...
Répondre
P
Laétiii, il faut que tu me dises où tu t'es procuré le ruban avec des poissons rouges!! C'est une question de vie ou de mort!!^^
Répondre
E
je le trouve magnifique...bravo
Répondre
Publicité