Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 602
24 juillet 2011

Agate

En attendant de vous montrer la chambre de mon bout de machin de 2 ans, voilà quelques cadeaux pour un trop beau bébé qu'on attendait tous ici!

pied_agate_blog

Une jolie petite marseillaise au précieux prénom.

 

TOUR_DE_lit_blog

TOUR_DE_lit_blog2

Un tour de lit coloré pour une chambre ensoleillée, aux allures d'un tour du monde des animaux car papa et maman sont des voyageurs!

 

couverture

Une grande couverture  pour se poser sur la plage, pour se protéger du mistral, pour jouer tout simplement.

 

change_blog

change_2__blog

Un petit tapis à langer pour mettre dans le sac de maman!

 

attache_suc

Une attache suc' en liberty pour être trop classe même avec la tétine! :)

 

Merci beaucoup pour tous vos messages!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou, je suis nouvelle et je vien juste de rencontrer ton site!!! Il est vraiment génial! ou peut ton se procurer ton livre? la peluche loup et vraiment génial.Ma petite puce de 3 ans crak dessus malgres l'amour de sa vie (une peluche avec un déguidement de papillon!) Je voudrai aussi savoir si on aura la chance d'avoir un petit tutos voir carrément un patron pour le tapis a langer .?encore mille et un bravoo.<br /> <br /> Bonne et heureuse nouvelle année.<br /> <br /> théonie
Répondre
S
c'est superbe tout ce que tu as fait pour cette petite puce!! les finitions sont au top, les couleurs sont gaies! un seul mot : GENIAL! La maman doit être contente :-)
Répondre
P
whaou tout est magnifique!!bravo
Répondre
C
Je vous souhaite beaucoup de bonheur,cette ptite fille a de la chance!!!
Répondre
M
un trè bel ensemble, et c'est tellement mieux quand c'est fait main !
Répondre
Publicité