Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 709
21 juillet 2011

La chambre de la petite danseuse

Noa grandit , elle voulait un bureau un peu plus grand pour ses bricolages, un lit plus bas pour jeune fille, bref, elle avait envie de changer de chambre depuis un petit moment... moi, j'avais plus de mal à l'idée d'enlever le lit cabane... mais finalement, il servira à une autre adorable petite fille.

il ne fait pas très beau alors le changement est allé vite, un tour sur le bon coin, quelques coups de pinceaux et quelques courtes nuits plus tard, voilà la nouvelle chambre.

chambre_noa_1

chambre_noa_2

chambre_noa_3

chambre_noa_25

chambre_noa_4

chambre_noa_5

chambre_noa_6

chambre_noa_7

chambre_noa_8

chambre_noa_9

chambre_noa_24

chambre_noa_10

pompon_blog

chambre_noa_11

chambre_noa_20

chambre_noa_12

chambre_noa23

chambre_noa_13jpg

chambre_noa_17

chambre_noa_1_jpg

chambre_noa22

chambre_noa_18

Un peu de peinture argentée (géniale cette peinture à -70% dans un magasin de bricolage : la marque c'est BOIRO!), des étoiles en tissu enduit petit pan,du fluo (L'idée des pompons en tulle vient de ), un grand bureau (avec des vitres pour mettre de belles images dessous!) Il reste quelques petits détails à fignoler mais Noa est contente!

EDIT du 23 : Sa chambre lui plait! Noa faisant du tricotin allongée sur son lit!

noa_cahmbre_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> c'est vraiment magnifique ce que vous avez fait. Une petite question avec quoi avez vous fabriquer l'arbre porte manteau?
Répondre
C
C'est beau ! Elle en a de la chance la demoiselle...
Répondre
D
magnifique chambre,<br /> <br /> petite question l'arbre vous l'avez fait vous meme ou l'avez vous acheter ? <br /> <br /> et la maison pour les petits objets ?<br /> <br /> merci
Répondre
A
j ai completement craqué sur cette chambre ! ma grande voulait qu on fasse une chambre foret pour son petit frere à naitre, grace a toi c est chose faite ! il a un joli coin de chambre (il dort ds notre chambre) qui nous aura couté 3 fois rien, du temps surtout ... mais je me lasse pas de la regardé lol ... je lui ai fait un l arbre et la branche a hibou, et j ai customisé un linge lit avec les memes petites bebettes<br /> <br /> <br /> <br /> encore merci de partagé tes si jolis crea !<br /> <br /> <br /> <br /> angie
Répondre
M
Moi aussi j'ai complètement craqué sur l'arbre (en plus de tout le reste...). Et je me pose les mêmes questions que Carole.<br /> Mélaminé ?<br /> Pour la découpe ?<br /> Pour le fixer au mur ?<br /> Et les animaux pendus ? Rajoutés ou bien découpé avec l'arbre ?<br /> en tout cas bravo, tout est vraiment très beau. Je vais me lancer dans celle de mon fils pour le mois de novembre (pour ses 3 ans), j'espère avoir autant d'idées...
Répondre
Publicité