Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 375
6 juillet 2015

Voyage dans l'imaginaire ou les vacances au coeur de l'enfance...

Un ptit nouveau parmis les minus : Il est fait de bas de pantalons, 2 chemises en 6 mois déchirées et une petite robe poilue en 9 mois et des chutes de tissus minuscules. Seuls les yeux sont un achat! ;) Pour ceux qui veulent commencer la couture, rien ne sert de se ruiner : transformez! ;)

Sinon, les vacances sont un grands voyage dans l'imaginaire, un de nos pays préféré au bord du lac... et on se régale!

Et vous, qu'allez vous faire?

la magie minus1

la magie minus2

la magie minus3

la magie minus4

la magie minus5

la magie minus6

la magie minus7

la magie minus8

la magie minus9

la magie minus10

la magie minus11jpg

tente 5

tente1

tente2

comme une journée d'été7

chaud Gaston

comme une journée d'été 1

Belles et douces vacances à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je suis fan !
Répondre
T
sublime !! ou peut on trouver le tuto de cette jolie "tente"?<br /> <br /> bises et merci
Répondre
C
C'est super, encore une idée géniale! Pourquoi ne me suis-je pas abonnée à ton blog plus tôt?!
Répondre
J
Bonjour , je me suis laisse tenter j ai acheté créations en couture . je suis vraiment ravie en 2 jours 3 loups ont fait leur apparition a la maison pour le plus grand bonheur de ma fille de 6 ans ! Dans la foulée j ai commande les minus ensuite j acheterais en piste je vous remercie de mettre un peu de douceur dans un monde de brutes :) Vous nous faites retourné en enfance c est génial
Répondre
M
Cette table à goûter pour peluche est adorable, et ce chaton à croquer !
Répondre
Publicité