Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 343
26 avril 2016

Loan 9 ans

Mon blondinet aux yeux océan, je te souhaite un excellent anniversaire!

Cette année, tu deviens un grand garçon, le plus grand de ceux qui vont en primaire. Tu es devenu autonome, tu es souvent déjà prêt au moment où je me lève le matin avec ta petite soeur.

Mon garçon au grand coeur, amoureux fidèle de ta douce depuis presque la moitié de ton âge , ami sincère pour ceux que tu aimes tant... Mais aussi amoureux  et curieux du monde, des autres, des aventures, de l'ailleurs, des découvertes, des vieilles voitures, de tout ce qui est ancien ou précieux comme ton opinel.

Pour tes 9 ans, tu as une nouvelle chambre qui te ressemble, un petit cocon pour aventurier, pour rêveur au grand coeur...

Mon petit prince, je t'aime fort, très fort.

Ta maman qui est si fière.

chambre Loan 1

chambre Loan 2

chambre Loan 3

chambre Loan 4

chambre Loan 5

chambre Loan 6

chambre Loan 7

chambre Loan 8

chambre Loan 9

chambre Loan 10

chambre Loan 11

chambre Loan 12

chambre Loan 13

chambre Loan 14

chambre Loan 15

chambre Loan 16

chambre Loan 17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Laeticia, quel bonheur de découvrir votre bel univers...<br /> <br /> Je craque totalement pour le papier peint montgolfière de Louan, mon petit garçon rêveur l'adorerait ;-)<br /> <br /> Pourriez-vous svp me donner la référence ? J'en trouve des ressemblants, mais sans l'éléphant...<br /> <br /> Merci beaucoup et belle journée !
Répondre
S
Il a beaucoup de chance d’avoir une maman comme toi ce petit :) ! C’est un très beau cadeau d’anniversaire. J’espère qu’il gardera son âme d’enfant le plus longtemps possible.
Répondre
F
Bonjour laeticia,<br /> <br /> Depuis tant d'années je suis ton blog et ton imaginaire avec beaucoup de plaisir. Je me permets de te demander où tu as trouvé ce magnifique papier peint qui me fait rêver depuis que j'ai vu ce post!!<br /> <br /> Merci d'avance et à bientôt<br /> <br /> Virginie
Répondre
A
Elle est magnifique sa chambre.<br /> <br /> Un bon anniversaire en retard.
Répondre
A
J'adore tout , tout est fantastique et tellement enchanteur .<br /> <br /> je suis aussi très fan de ces grandes boites qui contiennent voitures et jouets divers que l'on peut apercevoir depuis la fenêtre pour les reconnaitre ... trop pratique : est ce du fait maison ou on peut les acheter quelquepart ? serait il possible de partager ce bon plan s'il vous plait Laeti ?<br /> <br /> Bonne continuation a vous et votre mignonne petite famille dans ce monde plein de poésie que vous leur confectionnez.
Répondre
Publicité