Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 065 083
21 avril 2016

Noa, ma grande fille de 12 ans

Ce 21 avril 2004, je ne savais pas encore à quel point nos émotions seraient si fusionnelles, de jour en jour un peu plus. J'ai mal quand tu as mal, j'ai la larme à l'oeil quand tu pleures, je frisonne de bonheur quand je te vois heureuse... C'est donc ça être mère d'une jeune fille...

Merci ma grande de m'apprendre encore chaque jour à corriger mes erreurs de maman, à devenir meilleure, à gagner en humilité mais aussi à avoir envie de rêver plus grand, "tout fou", croire que TOUT est possible!

Ma Noa, tu es une si jolie ado, drôle, inventive, artiste, curieuse, tétue aussi, râleuse parfois, rieuse souvent. Tu rêves de devenir médecin, les humains et le corps humain te passionnent.

Je te souhaite de réaliser tous tes rêves, d'aller à New York un jour avec Elles... de sauver des vies, de créer encore et encore, de me voir devenir une grand-mère, d'emmener ceux que tu aimes découvrir les endroits et les gens qui t'ont touché.

Je suis si fière d'être ta maman ma fille : joyeux anniversaire ma puce, ma grande!

Je t'aime fort.

noa birthday 12 envoi

Petit clin d'oeil avec Elizabeth qui nous fait tellement rire!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très belle demoiselle.
Répondre
T
C'est MAGNIFIQUE!!! Mon fils aussi va avoir 9 ans dans quelques jours et il a adoré!<br /> <br /> Je m'inspirer de plusieurs petits trucs pour sa chambre! J'aimerais avoir des détails sur la déco du mur et sur le triptyque mappemonde...Merci et encore félicitation pour ces déco toujours pleine de rêves!!!
Répondre
F
Joyeux anniversaire à Noa, et un bravo à sa maman qui l'accompagne dans ses rêves et lui permet aussi de devenir cette jolie personne.
Répondre
L
Très joli message !<br /> <br /> Joyeux anniversaire à la jeune demoiselle.
Répondre
N
C'est très touchant. Belle déclaration de ta maman. J'espère que tu as passé une belle journée. Ma fille a 4 jours de plus que toi....le temps passe si vite.
Répondre
Publicité