Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 409
18 juillet 2015

Cabane et compagnie

Il fait beau, très beau alors on sort les restes de peinture et on rafraichit la petite cabane, le bac à sable et les objets en bois du jardin et de la caravane!

Quelques petits bouts de tissus et le décor est prêt à continuer de fêter ce bel été!

Et vous, qu'avez vous bricolé?!

cabane des enfants 1

cabane des enfants 2

cabane des enfants 3

cabane des enfants 4

cabane des enfants 5

caravane2

étécabane des enfants 6

 

cabane des enfants 7

 

cabane des enfants 9

caravane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette déco fraîche et acidulée qui remonterait le moral au dépressif le plus noir! Ça m'inspire pour la déco de notre nouvelle caravane ERIBA qui elle va aller sir la route. En effet s'il n'y a rien à redire à son côté fonctionnel par contre la déco beige orange et marron ne me plaît pas du tout!
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> Puis-je vous demander où vous avez trouvé cette jolie boîte aux lettres?<br /> <br /> Merci et bravo!
Répondre
C
Merveilleux jardin
Répondre
A
Bonjour, je cherche à faire une jolie cabane pour ma fille et je suis à la recherche de tutos. Avez-vous construit cette cabane? Avez-vous un tutos? Merci, elle est magnifique.
Répondre
L
Tout simplement magnifique ☺
Répondre
Publicité