Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 108
5 avril 2011

Rose

Ce n'est pas le nom de ce lapin fifille mais le merveilleux prénom du bébé de mon amie...

Je suis une marraine heureuse depuis tôt ce matin...elle est belle comme une coeur.

Alors ce grand lapin (oui, il est assez big!) est une lapine, elle est en pilou gratté pour le corps (ma petite mercerie),en jersey à rayures pour les membres et aussi en liberty préféré de mon amie, elle a une veste, un sac et des chaussures en simili cuir, un petit noeud à la base de l'oreille et une jupe en tulle...elle est sacrément coquette!

En tout cas, elle veillera sur Rose...

LAPIN_1

LAPIN3

LAPIN4

LAPIN5

 

LAPIN2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE!!!!<br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterai savoir si vous pouvez me donner des infos ou tutos pour le jupon en tulle, la petite veste et les chaussons en cuir?
Répondre
C
Je passe souvent sans laisser de message, alors aujourd'hui j'ai décidé d'écrire...<br /> Quand j'ai découvert ton blog, je me suis demandée comment c'était possible qu'une femme avec 4 enfants et un travail trouve les ressources nécessaires, de temps, d'énergie et de créativité pour faire toutes ces belles choses... Et je viens d'une famille avec 4 enfants...<br /> Alors félicitations pour avoir persévéré, mais également de fournir tout ce travail sur ce blog pour nous faire partager ta passion et ton univers.<br /> Quand je me sens triste, je viens souvent par ici, et ça donne presque envie d'avoir des enfants pour leur coudre toutes ces jolies choses!<br /> Alors merci.
Répondre
M
Ce lapin est magnifique ! que de créativité ! félicitation et bonne continuation pour ce blog <br /> Nathalie
Répondre
D
tro bO ce lapinou tout doux!! jadore
Répondre
S
Wouhaaa ! J'adore complètement !!! Et je crois n'être pas la seule....<br /> Bravo !
Répondre
Publicité