Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 409
18 novembre 2012

Je me prends toujours pour un lutin!

J-14 avant le premier marché de noël alors dès que j'ai un ptit moment, je couds.

Les enfants ont décidés d'être très sages aujourd'hui alors j'en profite!

Une grande couverture Tzigane. Si ça plait, j'en ferai d'autre pour le site!

Et une pochette très fête  avec une étoile en or qui brille! (cuir, simili et liberty)

Bon dimanche à tous ou bon début de semaine! ;)

couverture tzigane 2 envoi

couverture tzigane 3 envoi

couverture tzigane 4 envoi

couverture tzigane envoi

 

pochette cuir et or detail envoi

pochette cuir et or envoi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut je tombe sur ton blog par hasard et je voulais juste te dire que j'adorais la petite pochette en cuir! très belle, vraiment!
Répondre
M
Maintenant, nous savons que tu n'es pas toute seule à te prendre pour un lutin dans ton atelier ;-)
Répondre
O
La couverture est superbe! La pochette se défend très bien aussi. Bravo!
Répondre
P
la couverture est vraiment magnifique
Répondre
.
Oh cette couverture est magnifik !
Répondre
Publicité