Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 065 125
21 novembre 2012

Les kits chaussons sont de retour

Mais en toute petite série!

Ils sont disponibles sur le site :

chaussons 2 envoi

kit chausson

 

Il y a aussi quelques nouveautés dans les miroirs de poche!

miroir éléphant envoi

miroir Lapin envoi

miroir Loup au radis envoi

 

Et hop, je retourne coudre dans mon atelier qui est si bien organisé dans un bazar pas possible!!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello, merci pour le kit. Ca y est je me lance, tout se passe bien pour le moment. ils sont bien rembourés, ca donne envie d'y mettre ses propres pieds ;-)
Répondre
L
Encore bravo, ca faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de voir vle leblog...que de nouveautés! je suis fans du theme cirque poetique avc l'elephant et les lapins acrobates!!! et puis j'adore aussi le sac à moin avec une etoile dessus....bref bravo et bonne année! laet
Répondre
M
Ils sont trop choux ces kits chaussons, je craque !!!
Répondre
O
Oh là là, tout ça est adorable ! Des idées rigolotes en plus : les miroirs ne courent pas les blogs ! Mais tu bosses toujours à côté ou j'ai loupé une info ?
Répondre
R
j'aimerai te commander des petits chaussons gris aviateurs en kit, est ce que tu en as encore une paire pour moi, bisous moon
Répondre
Publicité