Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 065 125
3 novembre 2011

Rendez-vous au Poussette café!

Le vendredi 18 novembre de 15h à 18h.

flyer à envoyer

Vous êtes invités :

Il y aura un goûter pour tous : jus de fruits, thés, cafés, petits fours, mini madeleines et mini financiers... (miam!)

J'aurais en exclusivité mes nouveaux patrons pour une dédicace entre nous.

J'aurais également la réédition de mon 1er livre avec les patrons en taille réelle!

Il y aura un atelier pour vos enfants : "comment dessiner les loups!"

Et aussi des surprises! ;)

Bref, vous arrivez quand vous voulez et repartez quand vous voulez aussi!:)

poussette café

 

Le Poussette Café

6 rue Pierre Sémard, Paris 9ème.

 

A très bientôt!!!

 

EDIT du 6 novembre

Pour répondre aux nombreux mails que je reçois :

Je serai au salon MCI le mercredi 16 novembre pour faire des dédicaces au stand G23.
Je dédicacerai la réédition du 1er livre qui est tout beau avec ses patrons tailles réelles + le dernier.
Je n'aurai pas mes nouveaux patrons.
Il n'y aura pas non plus de tissu car j'ai décidé d'arrêter ma collaboration avec Motif Personnel en ce qui concerne les tissus pour des raisons personnelles et professionnelles.


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une bien jolie ronde de loups : )
Répondre
V
bravo pour tes livres mais je voudrais savoir ou je peux me le procurer, je pense que l'on t'as posé plusieurs fois cette question mais je viens de découvrir ton blog, je vais m'inscrire à ta news!!<br /> Bises et bonne fin de dimnache
Répondre
A
Bah finalement petit malade à la maison, je n'ai pas pu aller au Poussette Café...j'espère que tu reviendras! Bon WE!
Répondre
G
pourquoi est-ce si loin ?... cruelle déception !
Répondre
N
Une rencontre qui m'aurait bien plu mais la distance est là! Ma fille est en train de coudre les petites pochettes du kit chez motif personnel et elle adore! lles seront bientôt sur mon blog.<br /> J'aimerais bien découvrir d'autres kits et tissus de votre petite fabrique!<br /> à bientôt
Répondre
Publicité