Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 448
28 décembre 2011

Un sac...

Une commande spéciale d'un amoureux pour l'anniversaire de sa belle...

Du simili noir, une illustration, quelques points de broderie et des jolis tissus.

sac béné4

sac béné3

sac béné2

sac béné1

sac béné5

sac béné7

sac béné6

 

Bonne fin d'année à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahoo ! c'est magnifique trop BEAU !!!<br /> <br /> bravo pour cette jolie réalisation bonne soirée et doux week end ♥
Répondre
N
J'adore ce sac. Si vous prenez des commandes, je suis partante.
Répondre
M
oh lalalaal j'adore ce sac il est trop trop beau ...magnifique !!! <br /> <br /> Y'aurait il possibilité d'en commander un ??? <br /> <br /> quel est son prix ? <br /> <br /> Vraiment je suis fan de tout ce que tu fais ???<br /> <br /> Bonne continuation !!
Répondre
M
oh ce sac est magnifique !!! trop trop trop beau !!!<br /> <br /> y'a t'il moyen de commander un sac du même genre !! combien cela couterait il ????<br /> <br /> merci d'avance pour ta réponse, je suis vraiment fan de ce que tu fais !!
Répondre
B
Moi aussi j'aurais bien voulu avoir des renseignements sur ta machine à coudre.<br /> <br /> Peut-être n'as-tu pas vu ma demande précédente?<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité