Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 343
1 janvier 2012

Bonne année 2012!

Tout d'abord merci à tous d'avoir été là en 2011 et même avant, de me soutenir, de m'encourager, de m'apporter un réel plaisir avec vos messages si touchants. L'année 2012 devrait être pleine de nouvelles créations, de surprises, de belles choses...

En attendant, je vous offre ce petit calendrier à télécharger. Il suffit de cliquer sur le lien et d'imprimer, j'espère qu'il vous plaira et vous sera bien utile!

calendrier

calendrier_2012

 

A bientôt!!! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un grand merci c'est tout mignon ! allez hop j'imprime !!! <br /> <br /> nathalie
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce delicieux calendrier! <br /> <br /> La grippe a favori mon retour sur la blogosphère et la découverte de ton joli cadeau. (à quelque chose la grippe est bonne...)<br /> <br /> Heureuse année à toi et ta famille!
Répondre
B
merci pour ce joli cadeau , Laeti !!!
Répondre
N
Merci pour ce calendrier ma fille va adorer tes illustrations.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaitez une douce et bonne année 2012.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
V
Que dire ? Merci ! merci merci !!!! tu nous as accompagnés (nous c'est notre petite famille...) tout l'avent avec tes chaussettes...et une nouvelle louve (Marion...) et voici que d'un coup de baguette magique nous avons droit au calendrier ! j'adore !!! <br /> <br /> Bonne année à toi et ceux qui te sont chers, je ne vous souhaite que du bonheur ...
Répondre
Publicité