Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 343
6 janvier 2016

Calendrier 2016

Avec un peu de retard.... mais vaut mieux tard que jamais, voici le calendrier Laetibricole à télécharger gratuitement comme les autres années! ;)

Pour le télécharger, cliquez sur le lien  suivant :

 (Edit du 06/01 à 23h : j'ai fait des modifications, plus de fautes, plus de fonds trop foncés et un mois de septembre qui commence le bon jour! )

Fichier PDF calendrier-2016 laetibricole.pdf

Fichier PDF calendrier-2016 laetibricole.pdf - Téléchargement du fichier calendrier-2016-laetibricole.pdf (PDF 1.4, 3131 Ko, 12 pages)

https://www.fichier-pdf.fr



calendrier 0

calendrier 1

calendrier 2

calendrier 3

Bonne organisation et excellent mois de janvier!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je râle toute seule, je suis devant une vitrine et je ne peux entrer... la faute des filtres d'ordi je suppose.<br /> <br /> Je ré-essaie ce soir et je croise les doigts. Merci pour cette généreuse et douce attention, belle année à toi et ta famille, pleine de créativité et de douceur.
Répondre
F
Je viens vous remercier pour ce très joli calendrier que j'ai pu imprimer, pour accrocher dans ma pièce de couture. Merci et bravo pour vos superbe création.
Répondre
C
Je n'arrive pas à l'imprimer cette année :-(
Répondre
K
merci pour ce travail et ce partage. ton calendrier est superbe comme d'habitude, bravo.Pace e salute.
Répondre
F
Mille merci pour ce beau cadeau en ce début d'année et mille vœux pour cette nouvelles année, qu'elle vous berce encore dans vos créativités. Merci.
Répondre
Publicité