Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 108
31 décembre 2015

2016

carte de voeux laetibricole envoi

Excellente fin d'année à tous et surtout merveilleuse année 2016...

Imaginez, créez, aimez, partagez et surtout n'hésitez pas : le rêve est permis à tous ceux qui osent! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je souhaiterais commander le livre avec le patron du loup, quand puis espérer qu'il ne soit plus en rupture de stock ? Il plait beaucoup à mon fils. Merci à bientôt.
Répondre
D
Bonne année, merci de nous faire rêver.<br /> <br /> Merci pour le calendrier, magnifique comme d'hab...
Répondre
M
Belle et bonne année , à toi et à ta belle petite famille que l'on adore voir en scène dans tes merveilleux livre et sur tes pages <br /> <br /> pour moi elle va bien commencer un peu grâce à toi car je vais recevoir le précieux livre"la malle aux merveilles " tant attendu et je vais pouvoir me détendre en créant tes petites merveilles, dimanche en attendant patiemment l'appel de mon libraire,<br /> <br /> j'ai fait Barnô pour la directrice du relais de nounous ou je vais avec mes petits loulous en garde elle a adoré aprés avoir eu Charly en novembre et les petits le réclame à chaque séance de comptines voilà bonne année et continu à nous faire rêver et mon voeux réussir à avoir dans tes prochaines ventes les derniers magnifique tissus qui fleurissent sur les blogs des chanceuses
Répondre
M
Belle année à toi et aux tiens. Qu'elle soit riche en découvertes, créations, partages, aventures, réussites... plein de bisous
Répondre
L
bonne et heureuse année 2016!!!!!une année tres creative pour nous faire rever!!!!!
Répondre
Publicité