Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 108
18 septembre 2011

Petit sac d'automne

Je fais des essais avec des tissus personnalisés.

Des sacs qui seront peut-être à la vente un jour s'ils vous plaisent!

De quoi assortir à une tenue automnale!Bref parfait pour un temps comme aujourd'hui! :)

sac automne

sac automne2

sac automne5

sac automne4

sac automne3

Tissu personnalisé imprimé , pois jaunes sur font chocolat de chez bulle de gum, Popeline Moutarde à pois , tissus vert au bambi du marché de la plaine et doublure en ouate!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ton travail est vraiment magnifique , félicitations , décolaure
Répondre
S
trop trop beau !!!!et evidemment qu'on en redemande !!!ah ça oui vivement la boutique en ligne ...
Répondre
V
C' est trop joli !!!
Répondre
G
tres joli tissu bisous
Répondre
L
Juste un petit coucou pour dire que j'ai ENFIN reçu votre livre!!! Et je me suis régalée !! J'ai commencé par les peluches et je vous invite à venir les voir sur mon blog!<br /> <br /> http://lodiebidouille.blogspot.com/2011/09/peluche-renard.html<br /> <br /> A très bientôt et encore merci!<br /> <br /> Lodie
Répondre
Publicité