Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 602
9 septembre 2011

Le loup à la moutarde est sous le charme...

Nan mais qu'est-ce qu'elle a fait Laëtibricole, elle m'a fait à la moutarde! On aura tout vu...un loup à la moutarde, ça n'existe pas...et pourquoi pas (tiens ça me rappelle un poème de mes années d'école, pas vous?!!!)

 

EDIT du 16/09 : le loup est tout fier d'être coup de coeur de la semaine chez Marie Claire Idées! Vous pouvez même aller voter pour lui! :)

loup moutarde3

loup moutarde 1

loup moutarde2

Avec une couleur pareille, vais je pouvoir trouver une louve?

Nan!!!!Pas possible!!!!

loup moutarde4

 

Ben si...je crois que finalement, j'ai un charme particulier car vous savez quoi???!!

 

loup moutarde5

 

Ben j'ai une amoureuse trop jolie depuis peu!

Je vous la présente!

loup moutarde7

 

N'est-ce pas qu'elle est belle ma louve grise????!

loup moutarde6

 En plus elle est amie avec le petit chaperon rouge, c'est pas rien! ;)

loup moutarde8

 

Comme quoi, les couleurs, les différences n'empêchent pas de s'aimer!

 

Je n'oublie pas, une grande info pour les couseuses de mes bricoles colorées, il y a un nouveau blog collectif, tout jeune, tout beau!

bannière

Pour vous inscrire, il suffit d'envoyer un petit mail à Marion, l'administratrice :

mp.marionnette@gmail.com

Merci à elle de tout gérer.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop beau ce loup.....ça y est je suis piquée....j'attaque mon 2 ème loup...mais sa tête tombe un peu....comment faire pour lui relever sa tête ???..si quelqu'un à une astuce, je suis preneuse....merci pour toutes ces très belles créations...elles font briller les yeux de mes petits enfants...double joie: les faire et les offrir!!!! Merci ...Paty
Répondre
M
bonjour,magnifique,étant bénévole pour une école maternelle j'aimerai savoir sil serait possible d'avoir le modèle car je réalise beaucoup de doudou pour les enfants l'an dernier j'ai fais le petit-chaperon rouge et la grand-mère mais pas le loup n'ayant pas trouver de modèle!!!. sa serait très gentil de votre part celui ci servirai a titre personnel bien sur. bon courage pour la suite et encore merci .
Répondre
S
Bonjour, moi aussi je trouve ces loups superbes! Je viens d'acheter du velours côtelé par hasard mais j'en cherche d'autres couleurs. Pouvez-vous me dire où vous les trouvez? Merci d'avance. Stéphanie
Répondre
N
Je découvre....et j'adore ces petits loups....j'en prendrais bien un comme mascotte pour ma classe.....<3
Répondre
F
Bonjour !<br /> Je voulais simplement vous dire que j'adore ce que vous faites ! Je n'ai pas encore d'enfants mais votre blog fourmille d'idées pour gâter les enfants de mes amis ! Les p'tits chaussons, les loups, et vos tissus... vraiment, félicitations et merci de nous faire partager tout ça !
Répondre
Publicité