Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 521
7 septembre 2011

Pourquoi les petites n'auraient-elles pas de cartables?

Parce qu'elle pique celui de son frère,

Parce que ce sera pratique pour emmener les ptites affaires chez nounou,

Parce qu'elle pourra crâner sur le chemin de l'école et faire "comme les grands",

Maé, 2 ans, a eu son cartable elle aussi! :)

Bon ok, elle est toute petite donc il parait immense mais tampis, elle l'aura pour le CM2!!! ;)

Tissu étoiles enduites de "Ma petite mercerie", illustration perso, patron perso bientôt dans un prochain livre! :)

 

 

sac Maé 1

sac Maé 2

 

sac Maé3

sac Maé4

 

Bon, je retourne à mes cours!!!! :)

Merci beaucoup pour vos visites et vos messages, je vous réponds bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou! C'est une vraie merveille, quel bonheur d'avoir son cartable à soi, unique et original, de quoi garder des bons souvenirs d'école! Bisous
Répondre
A
Et pourquoi les grandes n'auraient-elles pas leur cartable pour aller en cours de couture ? Moi avec un aussi joli cartable, je retournerai bien à l'école ;-)
Répondre
C
Quoi, qu'ouïe-je?? Un nouveau livre bientôt!! Youpidoupidou ouah!!!!!!!!!!!!!<br /> Allez vite au boulot!!! On peut plus attendre maintenant!!!<br /> Des infos sur la date de sortie???????????<br /> Biz!
Répondre
M
J'adooooooooooore ! comme tout ce que tu fais d'ailleurs ! mais à quand une boutique je cherche désespérément un cartable comme ça pour le petit dos de mon Gabinou qui a fait sa première rentrée...
Répondre
M
Il est vraiment très très joli ce cartable, elle doit être fière la petite Maé !!!<br /> Je suis contente d'apprendre qu'il va y avoir un nouveau livre, je l'attends avec impatience ...
Répondre
Publicité