Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 492
23 juin 2011

Ma danseuse étoile, mon petit rat...

Au départ, c'est elle qui me l'a demandé : un sac pour la danse classique.

Alors du coup, j'ai fait une toute petite série pour en faire profiter d'autres petites filles.

Des sacs illustrés, illustration"home made" . Une touche de rose fluo, des étoiles, des pois et du rêve! :)

noa_danse_blog

 

sac_danseuse_blog3

sac_danseuse_blog1

sac_danseuse_blog4

sac_danseuse_blog2

 

Bon, je file vite coudre pour mon marché de samedi!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de Motifs Personnels, et j'adore !! Ton univers, tes créations, tes illustrations...<br /> Je suis en train de me lancer dans un projet de boutique en ligne, mais je n'ai malheureusement pas ton talent !! Bonne continuation :)
Répondre
K
j'adore comme d'hab ! biz kina
Répondre
C
quand mes enfants étais petit je leur fessais des sac a thème en patch , ce sac est très tendance bravo
Répondre
W
If you want to have such a purse,[url=http://www.cheaphatsale.com/]Wholesale New Era Hats[/url]<br /> <br /> you need to begin [url=http://www.cheaphatssale.com/]Wholesale New Era Hats[/url] looking for it in your nearby markets and superstores which are famous for promoting and selling such items.
Répondre
A
Il est très joli.<br /> <br /> Si tu en vends, penses à moi.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Publicité