Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 448
17 juin 2011

MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Juste un petit post rapide entre la préparation d'un conseil de classe et la couture pour la semaine prochaine... Juste pour vous dire MERCI pour tous vos messages réconfortants, touchants, drôles... J'essaie de répondre à tous mais c'est long! Alors, sachez que je lis chacun d'eux avec la meme attention et le même plaisir et dès que j'ai une minute, je réponds!

Bon, hop, je vous montre notre roulotte...caravane que l'on a rénové un peu plus et qui m'inspire beaucoup en ce moment! (le côté bohème...j'aime!!)

...

 

caravane2

caravane6

caravane3

caravane7

caravane1

caravane4

caravane8

caravane5

C'était aussi l'occasion de remplir notre nid douillet avec de jolis tissus d'ici et

Bon, pour continuer le côté estival, voilà aussi un bout de notre terrasse!

terrasse_envoi

terrasse_2_envoi

terrasse__flamands_envoi

Petit clin d'oeil à Aurélie du Pays des Miniz avec nos flamands! ;)

Bon week-end à tous!

Je reviens très vite avec mes nouveaux "couturages"! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, c'est magnifique... cette roulotte est un vrai paradis coloré..la bohème : très beau thème ! vos enfants ont de la chance d'avoir une maman aussi créative aux doigts de fée....un papa bricoleur aussi sans doute ;) <br /> <br /> bonne et belle continuation <br /> <br /> merci aussi !!
Répondre
P
c'est magnifique je rêve d'une roulotte!!
Répondre
A
J'adore toutes ces couleurs pleines de peps, un petit nid douillet dans lequel on a envie de s'installer. Quel plaisir d'admirer ce que tu fais !
Répondre
T
Oh toujours un plaisir ce monde merveilleux ou j'ai une envie folle de me nicher , de me cacher pour que l'on ne me trouve pas .... C'est un vrai bonheur pour les yeux je rêverais d'avoir ce talent !!! Encore encore de belles choses ....
Répondre
I
C'est magnifique j'adore !!!! ici on hésite entre une caravane ou une roulotte pour installer aux 3 boys dans le jardin. Ils passent tellement de temps dehors qu'un lieu de repli douillet serait au top !!!
Répondre
Publicité