Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 492
1 avril 2011

Sac étoilé

J'avais très envie d'un sac avec ce coton enduit étoilé.

Facile à coudre et le rendu est TOP!

J'ai doublé mon sac avec de la ouate pour une meilleure tenue et j'ai mis pleins de poches à l'intérieur!

Le tissu vient de la petite mercerie (j'adore reçevoir ses colis toujours trop bien présentés!)

SAC_ETOILES_BLOGSAC_ETOILES_BLOG_GROS_PLAN

Appliqué dessin perso imprimé ici

Maintenant j'ai envie de trousse de toilette, de sac de piscine, de cartable....j'adore les étoiles!!!! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est très réussi ce sac, sympa l'idée des pressions de la bandoulière je pense, c'est super! Et moi aussi j'aime beaucoup ma petite mercerie!
Répondre
T
Comme d'habitude, tu fais des merveilles !
Répondre
A
Absolument magnifique!! J'adore les étoiles aussi!
Répondre
M
C'est magnique ! j'adore ! Je suis une fan de tes réalistions ! J'ai découvert ton blog il y a quelques temps et je ne me lasse pas de m'y promener (je t'ai d'ailleurs mise en lien sur mon blog). Je viens de m'offrir ton livre "créations en coutures pour p'tits loups et grands rêveurs", il est superbe !! J'ai attaqué hier ma première réalisation... <br /> A très vite ...
Répondre
C
Je viens d'en voir une version en vrai ....ma collègue en a reçu un pour son anniversaire de la part de sa soeur ...alors moi je lui dit " oh, un sac de Laëtibricole .....ben oui, c'est une amie de ma soeur me répond t-elle.... le monde de la blogosphère est petit....et c'est encore plus joli qu'en photo ...je craque vraiment pour les tissus imprimés ...bonne continuation !
Répondre
Publicité