Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 521
25 mars 2011

TurluBuLette...!

On appelle ça comme ça ici, on aime bien, allez savoir pourquoi! :)

Notre petite dernière a beau être un "pin's", elle grandi quand même et il a fallu refaire une "turlubulette"!

Alors entre 2 commandes, entre 2 pas à pas, entre 2 dessins, j'ai pris le temps de lui coudre!

J'ai tendance à oublier de faire des choses pour moi...pour mes propres enfants! Pas vous?!

TURBULETTE_BLOG

Les tissus viennent de chez Linnamorata, Ma petite mercerie, Motif Personnel , Anna ka Bazaar et Bio tissus!

 

Et puis un tout petit détail de pièce unique qui sera dans la future boutique (ça avance , je vous le promets!)

D2TAIL_SAC

A tout bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce que vous faites et je craque pour ce joli sac. Si vous le vendez, pensez à moi :))
Répondre
A
j'ai acheté deux de vos livres sur amazon. Ils sont magnifiques, pleins d'idées du coup à faire !! je ne vais pas chomer sauf que j'ai du mal à trouver d'aussi beau tissus que les vôtres...
Répondre
E
elle est super mignonne cette turbulette et je suis pressée de voir l'ouvrage fini car cela a l'air d'etre magnifique...<br /> a bientot
Répondre
S
Chez nous aussi on appelle ça une turbulette et moi aussi il faut que j'en refasse une ou deux pour la poupette. <br /> <br /> En tous cas si elle ne fait pas de beaux rêves avec ça....<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
Répondre
K
Adorable turbulette, très girly et fait avec beaucoup d'amour et de passion ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
Publicité