Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 312
20 mars 2011

Japon

Parce que qu'on est si petits face à ça...

Parce qu'ils ont encore pleins de rêves...

Japon_blog_copie

 PS : Pour répondre à votre question : Oui, vous pouvez utiliser cette image pour faire circuler! :)

Pour les aider un peu :ici ou .

 

Ici, on aimerait bien que les Totoros existent vraiment pour aider les enfants...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui c'est vrai ça ! Un vrai TOtoro juste pour les aider, les rassurer et les consoler...tu as bien raison et puis nous aussi les grands on voudrait qu'il existe pour aller se cacher dans ses grands bras !!
Répondre
L
Quel beau dessin, je me permets de diffuser...<br /> http://logaure-logorrhee.blogspot.com/2011/03/de-tout-coeur-avec-le-japon.html
Répondre
P
En effet, belle idée; bravo
Répondre
G
bonjour,<br /> <br /> il y a aussi ce blog http://cfsl.net/tsunami/ publication d'oeuvres au profit du Japon
Répondre
C
Bonjour Laeti,<br /> <br /> merci pour ce beau dessin, si bouleversant.<br /> Je me suis permis de le mettre sur ma page facebook, après avoir vu votre autorisation.<br /> J'espère que ça contribuera à faire passer le message de soutien.<br /> Merci.
Répondre
Publicité