Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 343
2 mai 2010

Alice au pays des merveilles #2

Le soleil n'était pas de la partie alors pas de grande table dans le jardin mais on n'a pas abandonné la déco pour autant.
Alors pleins de champignons, de bricoles colorées, 12 enfants vêtus de leurs plus belles robes ou de leurs plus beaux costumes, des bonbons colorés, des jeux rigolos, des activités manuelles, des gâteaux qui sortent de l'ordinaire et la fête était parfaite!

EDIT du 11 mai : Pour répondre ici aussi à vos questions : Les champignons et beaucoup d'autres accessoires viennent de CASA,le tissu herbe qui a servi à faire le plan de table de chez mondial tissu! ;)

SALON_ANNI_NOA_BLOG

Juste avant la fête...

ANNI_BLOG

Et puis mon grand était lui aussi à un anniversaire alors encore un petit sac de fille!!
Les tissus viennent d'ici

SAC_AXELLE_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooo c'est magnifique !!! Je viens de feuilleter ton bouquin il est tout simplement superbe !!!
Répondre
1
Une table féérique !! ^^ Et le petit sac : <3 !!
Répondre
M
c'est magnifique, je decouvre votre blog et j'en ai encore la bouche ouverte....<br /> <br /> c'est un travail et un don merveilleux.
Répondre
L
j'aime tro cet univers !! elle à du etre trés trés heureuse votre petite !! <br /> c'est fou mais vu votre ampleur dans le monde de la création on ose même pas vous tutoyer !! <br /> <br /> en tous cas bravo pour tous ce que vous faite c'est tous simplement magnifique !!
Répondre
M
Je découvre votre blog et je suis contente de voir que il n'y a pas que moi qui aimes le rouge et qui ai une passion pour les champignons !!
Répondre
Publicité