Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 312
11 mai 2010

La sieste du renard...

Une couverture pour petit bout, ça faisait longtemps!
Testé et approuvé pour sa douceur par les menottes de ma poulette!

COUVERTURE_BLOG

 

Ah j'oubliais, la réédition du premier livre est à nouveau disponible ici ou !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta petite couverture est vraiment très sympa! <br /> <br /> <br /> <br /> d'ailleurs tout ce que tu fais est très chouette.<br /> <br /> tu as beaucoup de talent.<br /> <br /> <br /> <br /> en voyant tes créas tu m'a donné envie de faire une couverture / duvet pour ma puce.<br /> <br /> j'ai pris l'appliqué dans ton livre que l'on m'a offert à noël " 40 créations originales en couture".<br /> <br /> et bientôt je vais faire le sac besace.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu veux la voir tu vas ici : http://patou-<br /> <br /> sam.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> bisou et continu c'est vraiment super!
Répondre
S
Mais comment fais tu pr trouver des aussi chouettes tissus ! Ils sont tjs trop beaux... et les miens rarement fous. Bravo, je m'incline !
Répondre
M
C'est très beau cet ensemble. je découvre un univers bien coloré et surtout pleins, pleins de jolies choses.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
j'adore ce sac Alice au pays des merveilles, et cette couverture avec ce renard, trop joli et ça donne envie de s'y mettre dessous!! bravo
Répondre
K
Elle est trop belle cette couverture!!! Tes appliqués sont toujours aussi craquants, bravo. Vive la parution du 2e livre!!!
Répondre
Publicité