Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 409
28 janvier 2016

Simon l'ourson qui voulait faire le tour du monde...

Envie d'ailleurs, de découvertes...de voyage.

Simon est un ours cousu d'après ceux du livre : "La malle aux merveilles" (L.Gheno aux Ed Créapassions)

Nous avons eu envie avec les enfants de lui ajouter des accessoires de voyage, du coup, j'ai tenté l'ourson aviateur!

Il a hâte de partir mais quelle sera la destination?!

A très bientôt!

 

simon l'ours voyageur 001

simon l'ours voyageur 01

simon l'ours voyageur 1

simon l'ours voyageur 02

simon l'ours voyageur 2

simon l'ours voyageur 3

simon l'ours voyageur 4

simon l'ours voyageur 4bis

simon l'ours voyageur 5

simon l'ours voyageur 5bis

simon l'ours voyageur 6

simon l'ours voyageur 7

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Top tu as pensé à tout dans les moindres détails! Il est super et tes photos sont magnifiques!
Répondre
C
Il est magnifique. J'aimerais bien le faire pour ma fille. Comment puis-je faire ? où acheter tout ce qu'il faut et avoir les instructions ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse.
Répondre
M
Adorable ce petit explorateur ... et tous ces détails !!! Bravo !!!
Répondre
M
il est magnifique!!! Je lui souhaite bon voyage! A bientôt
Répondre
F
PLUS QU’UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé <br /> <br /> Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect…. je me suis décidé a consulter le voyant lepoint car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Lepoint tous mes remerciements et j’invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance <br /> <br /> Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez LEPOINT, merci d’avoir fait de moi un homme heureux. <br /> <br /> n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux. <br /> <br /> Son e-mail : lepointeric@yahoo.fr ,milles merciiiiiiiiis
Répondre
Publicité