Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 521
29 novembre 2011

# Lutin du père noël suite...

Mes nuits sont créatives, mes jours actifs et ça avance... :)

couvertures blog

Des plaids douillets pour bébés heureux.

étiquette blog

Avec des nouvelles étiquettes!:)

couverture1 blog

Des doudous étiquettes colorés et tout doux...

doudous plats blog

 

couverture arbres blog2

couverture arbres blog1

Une grande couverture un peu plus fifille!:)

gros plan sac blog

Des sacs en cuir , illustration et liberty en préparation...

pochettes blog

Des pochettes assorties pour mettre le maquillage, les papiers ou autre chose!

 

Et j'y retourne, il m'a fait une sacrée liste le père noël! :)

A tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dev superbe création !!bon dimanche !biz
Répondre
C
Superbe tout cela !!! tu es en première de canalblog !<br /> Bon dimanche
Répondre
F
Magnifiques tes créations! C'est une période très productive.<br /> Personnellement j'adore tes sacs à main, j'espère que le Père-Noël va t'en laisser. Bravo pour tout et bon continuation.
Répondre
L
Tout cela est très très beau. Bravo.
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Avez une machine professionnelle ou une indus ? <br /> De mon côté, même avec une aiguille spéciale, je galère et je dois utiliser du papier de soie ; du coup, mon travail n'est pas bien fait...<br /> Comment faites-vous ? <br /> Merci d'avance
Répondre
Publicité