Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 938
2 mars 2011

Antonio, le loup qui se prenait pour un agneau...

LOUP_AGNEAU_1

 

ANTONIO_1

 

ANTONIO_2_jpg

 

ANTONIO_3jpg

 

ANTONIO_4jpg

Jamais deux sans trois... voilà mon troisième loup de la semaine.

Il est en fourrure toute douce trouvée à Mondial Tissus et en tissu tout beaux venant de ou de aussi  et des bouts de tissus perso.

La base du loup est toujours la même et le patron est dans mon dernier livre dispo ici .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ooooo je l'adore... Je le verrai bien pour ma tite nièce à noël... Est-ce que tu en vends tout fait... Dans ces couleurs
Répondre
T
Ce velour côtelé est d'où? je l'adore, il a lair tout doux!
Répondre
Z
fiouuu...qu'est-ce que c'est chouette !!!!
Répondre
A
Rholala !! Je l'adore celui là !! J'ai vu que dans ton prochain bouquin il était prévu qu'il y soit: chouette chouette chouette :)) !!! <br /> <br /> Je voulais savoir, où est-ce que tu l'as trouvé ce velours côtelé là?! J'arrive pas à le trouver... :(<br /> <br /> Merci pour ce joli blog.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Aurélie.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog et je suis bouche bée devant vos créations. Notamment celle ci, très inventive, j'adore !!!<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Lucie
Répondre
Publicité