Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 731
31 décembre 2010

un dernier avant 2011!

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de noël...
Ici, c'était simple, colorés et doux comme on aime.
On a fait un peu de ski, on a profité de toute cette jolie neige, on a bricolé,on a décoré la maison, on a trainé...
Encore quelques jours pour en profiter...!!

J'ai aussi fait quelques cadeaux "home made" pour la famille, pour les amis très proches.

Alors quelques photos de mes créations avant de vous retrouver en 2011!

La maison s'est remplie d'oiseaux, il fait froid dehors pour eux et chez avec la cheminée, c'est le paradis! ;)
ça change de la déco traditionnelle et en plus on va pouvoir les laisser plus longtemps que les guirlandes!

OISOS

Un sac pour ma belle soeur tout en simili cuir!

SAC_JOSS

Quelques une des pochettes offertes! (je n'ai ps eu le temps de tout prendre en photo!)

TROUSSE_NOEL

 

Et surtout la Louve rose pour ma fée Mel qui est née le 25 décembre!

louve_Mel

 

Bon, pour les sablés, faudra repasser car il n'y en a plus....bizarre non?!!! ;)

SABL_s

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Même si les fêtes sont déjà loin je trouve ça MAGNIFIQUE !!<br /> Bravo vraiment pour toutes tes créations dont tu nous fais part ...
Répondre
L
merci pour toutes ces merveilleuses réalisations, j'en ai plein les yeux. je débute en couture et tu me donne l'envie de continuer. j'ai un petit probleme car je commence seule et je n'arrive meme pas a faire une pochette avec une fermeture correctement cousue. as tu un truc ou un tuto a me recommander?<br /> merci et continue à nous émerveiller.
Répondre
B
J’ai trouvé votre blog très interessant du point de vue conception et contenu.
Répondre
J
C'est vraiment magnifique. J'adore l'idée de décorer avec les oiseaux perchés. Quand je saurai coudre ...
Répondre
E
tes créas sont magnifiques... j'attends avec impatience la réédition du livre pour réaliser des ptits loups :O) en revanche, ma fille cadette a flashé sur les jolis oiseaux en tissus... leur modèle est-il aussi dans le livre ? à bientôt, je reviendrai me promener par ici...
Répondre
Publicité