Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 343
10 août 2010

Des sacs...

Un sac pour mon grand, avec des étoiles.

Sac_t_o_blog

Et un sac pour une amie très proche qui aime les matriochkas!

SAC_MEL_BLOG

Il y en a un autre pour moi mais je n'ai pas eu le temps de prendre une photo! :)

Ah oui, le simili cuir vient de mondial tissu, les attaches cartables viennent de .

PS : Aujourd'hui j'ai répondu à des messages vieux de plusieurs mois...j'ai honte, je me perds un peu dans mes mail! Alors si vous n'avez pas eu de réponse, n'hésitez pas à me relancer, je vais tâcher d'être plus organisée!!!!
Vous pouvez aussi poser les questions ici, c'est plus facile pour répondre du tac au tac!

Edit du 13 : Le patron du sac est dans le dernier livre à la page 31!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ceux là aussi me plaisent bcp!!
Répondre
E
Ohlala c'est magnifique je suis ADMIRATIVE !
Répondre
C
il est superbe !!! votre livre démange mes petits doigts :) j'ai des encours à terminer et ensuite, je me mets à l'ouvrage ... mon problème va être : par quoi je commence ? bises et merci pour vos beaux ouvrages
Répondre
A
j'adore ce sac!!!<br /> je suis une grande fan de sac...<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
Répondre
M
J'adore le sac étoile! Magnifique!!
Répondre
Publicité