Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 448
11 juin 2010

Victor et Lili

Le voilà! Une histoire pour les petits avec des doudous à fabriquer et du découpage!

loan_et_victor_et_lili

Et puis bientôt, pleins de petites nouvelles choses, si je vous dis petits carnets, cartes, marques pages, ça vous tente?!

Bon, en attendant, je retourne en piste car ma vie ressemble à un circuit de formule 1 en ce moment!
J'ai enfin mis sous enveloppe les cadeaux des gagnantes et je file à la poste dès que j'ai 5 minutes.

RDV le 23 juin, au Pays des Miniz , au 20 rue de la paix pour les gens de la région d'Annecy, je dédicacerai à partir de 17 heures!

En bonus, une petite illustration pour pallier le manque de bricolages

caht_toit

A très bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon choupinou adore ce livre ( victor a été cousu aussitôt la sortie et a déjà bien vécu , mais lili attend toujours son tour ...) et moi j'adore le N°1 et N°2 de bricolage.<br /> <br /> Et voilà comment rendre heureux une famille!! :D
Répondre
A
oh ce livre m'appelle je le sens mais non seulement pour moi mais aussi pou offrir muhm...
Répondre
L
deja je bavais sur ton site ...ce que tu fais est trop beau......j'adoreeee tes sacs.....hier en flanant chez cultura ...je tombe sur ton livre.....depuis il vit chez moi.....il est GENIAL... je vais essayer ...de faire les sacs...<br /> merci de nous montrer de si belles choses...
Répondre
K
Je découvre aujourd'hui même ton blog grâce à "l'actu en patates".<br /> <br /> J'adore !!!
Répondre
S
Bonjour, je viens de découvrir ce blog, quel bonheur !!
Répondre
Publicité