Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 252
5 juin 2010

La garde robe des filles

Des petites robes assorties et très colorées pour rigoler, celle de Maé vient d'un livre japonais et celle de Noa est la robe trapèze des intemporels.

ROBES_NOA_MAE_BLOG

Puis un ensemble tout blanc pour un beau mariage!

ENSEMNLE_BALNC_MAE_BLOG

Et pour finir, une trémimi qui fait très année folle (hein Véro!)

ROBE_NOA_BLOG

Merci encore pour vos commentaires, vos encouragements, vos petits mots touchants, j'essaie de répondre ici ou même si parfois je me laisse un peu déborder!!!

Et puis pour celles qui peuvent, je serai mercredi à 14h30 au Cultura de Mérignac pour des dédicaces!

d_dicaces_bordeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce midi pendant la pause déjeuner, je me suis offert une petite récré et suis partie visiter ma boutique de livres... je suis rentrée chez moi ce soir, en bonne compagnie ... quel plaisir de feuilleter votre livre !! ma liste des choses à faire s'est allongée ... pour mon plus grand plaisir !! merci de partager votre univers !!
Répondre
E
prada handbags is an italian fashion label specializing in luxury goods for men and women.Welcome to enjoy designer and discount prada bags sale.cheap and model prada handbags for free shipping.welcome to designer <br /> prada handbags for quality guarantee.<br /> <br /> ecco shoes develop quality for discerning customers and Experience the comfort, free shipping.Buy <br /> discount ecco shoes with a price guarantee and top rated customer service.enjoy <br /> ecco shoes on sale Find exactly what you want today Looking for discount Ecco shoes.<br /> <br /> d&g handbags develop qulity for discerning lady.Find the new collection of d&g handbags on b2chandbag.com,The best quality of d&g handbags online.Welcome to enjoy discount d&g bags for free shipping,price guarantee.cheap and designer d&g handbags.<br /> <br /> Compare prices on guess handbags and save ,Top ranking quality of the designer guess handbags for discerning ladies.Guess handbags are stylish accessories that complement a fashion-conscious woman's wardrobe and <br /> guess handbags.<br /> .Enjoy a great selection of guess bags.guess handbags . for<br /> or every discerning women ,free shipping,110% price guarantee.
Répondre
A
Jolies tenues !<br /> Anne
Répondre
C
Tu as sûrement bien mieux à faire mais si tu as une minute, j'aimerais un conseil...<br /> Je bave depuis longtemps sur ton porte manteau branche et hiboux...<br /> mon mari s'étant mis à la menuiserie, tour et scie à chantourner, j'aimerais faire une porte-bijoux en forme de kokeshi à mes filles, je me demande quel matériau il me faudrait utiliser, du contreplaqué, quelle épaisseur? Est-ce que tu pourrais me renseigner??? Avec mon homme, on peint des kokeshi directement sur le bois poncé avec des feutres P... mais pour un plus gros support, faut-il une couche d'apprêt? <br /> Je comprendrais que tu n'aies pas le temps de répondre, au regard de ton actualité... <br /> Tu as semé des graines, tu donnes envie de faire plein de choses, tu dois être harcelée de fans!!!<br /> Bonne continuation
Répondre
1
c'est toujours aussi ravissant!!!!!!
Répondre
Publicité