Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 312
12 octobre 2009

Les raisons de mon absence...encore!

Je ne peux pas poster grand chose en ce moment car je n'ai plus d'appareil photo!
Il m'a lâchement abandonné la semaine dernière lors d'un magnifique week-end à Paris (sans photos...GRRRR!)
Donc voilà , en attendant, je couds pour mes enfants, pour des ptits cadeaux car je ne peux même pas avancer dans mes nouveaux livres!

J'espère adopter un nouveau bébé reflex très vite pour revenir ici tout bientôt!!!!!

FILLE_MAMAN_LOUP

EDIT du 15/10 : beaucoup d'entre vous me demande si j'ai toujours des cartes postales à vendre. En fait, j'en ai presque plus : c'était de petits tirages. Par contre, de nouvelles cartes vont voir le jour bientôt et seront en vente.

Ce "chômage" forcé me permet aussi de chouchouter ma grande fille qui est toute malade depuis 4 jours!
Et je profite aussi de mes dernières semaines car après les vacances de Toussaint, je retourne à l'école avec mon petit cartable de prof d'arts plastiques (Mais j'avoue, ils me manquent mes ados!)

A très bientôt!

Ps : je vais aussi en profiter pour répondre à tous mes mails en retard!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et penses tu sortir des cartes avec des illustrations de Noel ou de fin d'année? Certains préfère la toile mais moi je reste fidèle au charme papier.<br /> A te lire...
Répondre
L
J'imagine être en panne d' APN ! je comprends que tu puisses enrager.<br /> Le temps passe vite, surtout avec un bébé, alors, profites bien de tes derniers jours calmes avant la reprise. Bonne couture, on va avoir plein de jolies choses à admirer !<br /> Bon week-end
Répondre
B
Je coirs qu'on peut dire que ut gères bien ton temps avec toute ta petite famille, tu m'impressionnes!!!! Et puis tes créas sont toujours aussi magnifiques! Vivement ton prochain ouvrage!!
Répondre
P
oh ! alors de gros bisous à la grande soeur N,<br /> bon rétablissement ........
Répondre
N
alors plein de bonnes ondes vitaminées pour ta grande et bonne reprise pour toi! C'est vrai qu'on s'y attache à nos élèves!
Répondre
Publicité