Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 065 125
29 septembre 2009

En visite...!

Ma puce vient d'avoir 3 mois et qu'est-ce qu'on accumule des choses en 3 mois!!!!
J'en profite pour remercier tous ceux qui l'on gâté!
Un grand merci encore aussi aux fées du net comme Amélie, Maëva et Ségolène!

Maé vous fait re-visiter sa chambre déjà bien pleine !

CH_MA_1

CH_MA_2

EDIT : comme vous êtes beaucoup à me demander la provenance du tapis, je l'écris ici : Fly mais c'était la collection de printemps.

CH_MA_3

CH_MA_4

CH_MA_5

CH_MA_6

Et puis je continue à jouer avec ma nouvelle machine!
Voilà une petite brassière issue des intemporels pour bébés, le pantalon est en cours!

BRASSI7RE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est superbe la chambre de ta petite fée<br /> bisous
Répondre
J
ohlala ! je ne sais plus où regarder tant il y a de merveilles qui appellent mon regard !!!<br /> mes filles n'ont pas la chance d'avoir une telle chambre...elles en rêveraient !! moi aussi d'ailleurs j'aurais adoré avoir une chambre si belle, et personnalisée !! faite par un être si cher, en plus.. :o)<br /> c'est bluffant !!<br /> <br /> je découvre avec ce post que tu as une petite princesse et je te présente toutes mes félicitations !! bienvenue à Maé, que les fées se penchent sur son berceau pour lui faire une vie Belle et Douce telle qu'elle la mérite :o)
Répondre
T
wow!! Laeti!! D'où sort le tapis rouge à pois? J'en suis mordue!!
Répondre
S
Bonjour. J'ai flashé sur le (les?) stickers(s) du loup et de la fillette assis sur une branche. Où puis-je en trouver de semblables? J'ai cherché sur le net mais... rien. Et je ne connais pas de magasins de déco qui ferait ça. Merci pour votre aide et bravo pour votre créativité! Saint-Cruste
Répondre
F
une bien jolie chambre pour une bien belle petite fille ... ca faisait un long moment que je n'étais pas passé par ici, félicitations pour ta petite fille qui est née un 25 juin comme moi !<br /> a bientot
Répondre
Publicité