Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 343
14 septembre 2009

Un coloriage

Comme promis, je vous montre ce que fait mon fiston de 2 ans pendant que je dessine ou couds à côté.
Je lui dessine très rapidement des choses avec des roues (voitures, tracteurs, vélo, ambulances....tout y passe!) sur des papiers qu'il a lui même découpé et il colorie pendant de longues minutes qui font des heures!

CRAYON_BLOG

On doit déjà avoir fait une route d'un mètre au moins!

En cadeau pour vous, un coloriage de "choses qui roulent"!

coloriage_BLOG

Edit du mercredi : Vous pouvez aussi colorier un de mes dessins sur ce site génial,vous trouverez le tracteur!

Vous verrez, il y a pleins de pois!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton dessin! Ma fille va en être folle... puisque dernièrement elle a fait son premier tour de tracteur!!!;)
Répondre
M
Une rentrée très agitée et même pas le temps de laisser de petits messages sur mes blogs préférés... C'est toujours aussi charmant par ici ! A très bientôt et surtout : vivement le livre n°2 !
Répondre
E
Ben dis donc on voit qu'il a de qui tenir! C'est fou à son âge de colorier si bien... !Quant à la préhension de l'outil scripteur (comme on dit dans le jargon EN) c'est proche de la perfection.. Bravo Loan!
Répondre
O
Merci !<br /> Enregistré pour plus tard ;-) Mon fiston n'a pas la patience du tien avec un crayon à la main : à 3 ans il est loin de se dbrouiller aussi bien. Tu diras chapeau au petit loulou ;-)
Répondre
M
Génial ce site, merci pour le lien !
Répondre
Publicité