Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 136
24 septembre 2009

Je "post" peu mais je fais pleins de

Je "post" peu mais je fais pleins de choses!
Pourtant, je ne peux pas tout montrer!
Heureusement, il y a aussi des petites choses pas pour le livre comme cette petite couverture faite pour réchauffer les petons de ma petite dernière!

couv_oiseaux_blog

Maintenant que j'ai terminé de bosser sur la réédition, je retourne à mes nouvelles créas pour la nouvelle édition! Et comme vous êtes beaucoup à m'écrire pour me demander où je me fournis en tissus, dans ce nouveau livre, je vous dirai la provenance de ceux-ci car il y a des vrais trésors de tissus qui viennent de petites boutiques tenue par des passionnées.
Un premier exemple avec MLLE NUNO
Un paquet préparé avec goût, des rubans superbes et des tissus....wahou!

colis_mllenuno

Et devinez ce que j'ai eu comme cadeau pour mon anniversaire!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est très chouette cette couverture piou piou... belle journée
Répondre
T
Un petit tag en rose chez moi ... viens vite !<br /> BiBIZ
Répondre
P
Joyeux anniversaire !<br /> <br /> Je dirais que tu as eu des kilomètres de tissu pour tes nouvelles créas ????<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Une surjeteuse? <br /> En tout cas la couverture est toute douce et poétique..
Répondre
S
Coucou,<br /> Ben dis donc !!! Je viens de découvrir ton blog et je suis impressionnée. C'est vraiment magnifique tout ce tu arrives à créer, j'adore. Je visite ton blog depuis ce matin et au fil des pages je suis de plus en plus impressionnée !!!<br /> Du coup ça me donne envie.<br /> En tout cas merci pour tout et bonne continuation.<br /> <br /> Sonia.<br /> <br /> ps : du coup je me suis inscrite à ta news !!
Répondre
Publicité