Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 252
13 septembre 2009

Tous à l'abordage!

La recette d'un anniversaire pt'its pirates :

Prenez une dizaine de petits entre 7 et 8 ans
Rajoutez quelques déguisements, une carte aux trésors, des chapeaux de pirates, des vieux coffres, quelques sabres en plastocs qui font même pas mal, une maman qui a bien dormi la veille, un papa qui s'occupe amoureusement des plus petits, de beaux rayons de soleil : mélangez le tout!
Relevez la sauce avec des indices, des épreuves comme le tir à la corde, les courses à sacs, les accroches-décroches...
Surtout ne pas oubliez d'épicer avec des bonbons bien colorés,des boissons pétillantes et un bon gâteau!
Laissez le tout chauffer tout l'après-midi ,
et vous obtiendrez un bon anniversaire de ptits pirates!

Je pense qu'ils ont apprécié!
Joyeux 7 ans mon Téo!

BLOG

Bientôt, un p'tit coloriage pour les garçons (que j'ai testé sur mon loulou de 2 ans) ou comment occuper le petit dernier qui ne va pas encore à l'école!!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je suis animatrice et j'adore ton diplôme de pirate. Serait-il possible d'en avoir une copie pour nos chasses au trésor??? merci d'avance
Répondre
S
voila qui me donne de bonnes idées pour l'anniversaire de mon Théo la semaine prochaine.C'est le premier que j'organise et j'ai un peu le trac.Pourrai tu me passer le modèle de ton diplôme de pirate, je trouve ça vraiment sympa.<br /> Je te souhaite une bonne année ainsi qu'à toute ta famille et continue à nous faire rêver en 2010
Répondre
J
ohlala !! tes enfants doivent t'aduler !!!! c'est TOI la meilleure maman du monde, en fait !!! faut que je fasse attention à ce que mes filles ne le découvrent pas !!!!! lol<br /> bravo !! mille fois bravo pour tes réas, tes idées, tes dessins...WHAOUH !!!!
Répondre
P
Quelle joie communicative !!!<br /> <br /> On sent bien que le sujet t'as inspiré !!<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton petit (dans le coeur d'une maman se sont toujours nos petits pioupious même si l'âge en dit autrement ) Téo.<br /> <br /> Impatiente de lire la suite.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Happy 7 Théo !!!<br /> t'as de la chance d'avoir une maman bricoleuse !!!<br /> vu les costumes, c'est un anniversaire qui restera inoubliable !!!
Répondre
Publicité