Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 653
30 janvier 2011

De retour...

Après une longue pause...pff, ça fait du bien!
Nous sommes allés voir le soleil, j'ai laissé un peu mon ordi de côté et ma machine à coudre était un peu en vacances!
Mais je n'ai pas rien fait, j'ai préparé pleins de choses pour vous bientôt!
En attendant, je vous laisse avec quelques croquis de notre "ailleurs"

MAURICE_CROQUIS

Mais comme c'est encore l'hiver alors voilà un petit coloriage pour revenir dans la vraie saison (même si j'ai hâte de voir le printemps maintenant!)

coloriage_loups_neige



Et comme c'est bientôt la fête des amoureux, je vous laisse une petite illustration pour imprimer!

 

loups_amoureux_cadre

 

Merci pour vos messages à propos du calendrier, je suis contente qu'il vous plaise! :)
A très bientôt pour pleins de nouvelles choses!

 

EDIT : le livre est à nouveau disponible sur amazone!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C’est très beau, tu es plutôt douée :) ! Ce serait génial si tu faisais des livres pour enfant ;) ! Je suis aussi de ton avis, c’est agréable de laisser l’ordi de temps en temps.
Répondre
S
Bonsoir Laetitia,<br /> <br /> Tout d'abord, Meilleurs vVoeux pour 2012 de bonheur, santé et prospérité pour ta famille et toi. <br /> <br /> Merci pour le partage de tes magnifiques créations et récits. J'admire ton travail,la fraîcheur de tes dessins, en même temps que la chaleur humaine qui s'en dégage.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> CHANTAL
Répondre
K
Je viens de recevoir le livre ce matin et mes enfants m'ont déjà passé commande en 2 exemplaire du renard, du hérisson et surtout du Chat superhéros, qui leur a tapé dans l'œil.<br /> Quant à moi, j'ai trouvé mon bonheur dans les modèles de sac. Difficile de choisir, je crois que je vais les faire tous. Et encore, les trousses pour filles et garçon.<br /> Bref, nous aimons tout ! Et le livre ne va pas quitter le côté de ma machine à coudre pendant quelques mois, je le sens .<br /> <br /> Merci pour toutes ces créations.
Répondre
P
Coucou j'ai 14 ans et je fais de la couture,<br /> Je trouve tout ce que tu fais très très beau.<br /> Bravo<br /> Solène
Répondre
J
ça avait l'air très beau ce ailleurs. Tes dessins sont magnifiques. Bon retour à la maison et sur la blogo...
Répondre
Publicité